Livraison

 

Livraisons et délais : Le client s’engage à réceptionner les produits aux dates et lieu indiqués dès son ouverture de compte et sur sa commande.
En cas de carences de sa part, la livraison, avec tous ses effets, sera réputée avoir eu lieu à cette date.
Les livraisons ne sont opérées qu’en fonction des disponibilités et dans l’ordre d’arrivée des commandes.
L’entreprise IMMO-CONSULT-COACHING est de convention expresse, autorisée à effectuer les livraisons de façon globale ou partielle.
Les délais de livraisons sont donnés à titre indicatif, sans aucun engagement de notre part et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise, ou de réclamer des dommages et intérêts.
Notre maison est libérée de l’obligation de livraison pour tout cas fortuit ou de force majeure :
Sont notamment considérés comme cas fortuit,
- les grèves totales ou partielles, les inondations ou incendies, etc…
- Les marchandises voyagent toujours, quel que soit le mode d’expédition, aux risques et périls du destinataire qui, en cas d’avarie, perte ou manquants, devra exercer son recours contre le transporteur choisi le jour de la passation de commande et seul responsable.
 

Réception : Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur, les réclamations sur les vices apparents ou sur l’éventuel non conformité du produit commandé, doivent êtres formulées par écrit et adressées dans les 48 heures de l’arrivée des produits à IMMO-CONSULT-COACHING par simple mail : sygnaprint@orange.fr .
Il appartient au client de fournir toute justification quant à la réalité des vices et anomalies constatées.
Il devra laisser à IMMO-CONSULT-COACHING toutes facilités pour procéder à la constatation des vices et pour y remédier.
Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord écrit entre le client et IMMO-CONSULT-COACHING.
Toute reprise acceptée par IMMO-CONSULT-COACHING entraînera la constitution d’un avoir au profit du client, en cas de vice apparent et de non conformité des produits livrés constatés par IMMO-CONSULT-COACHING.
Cette reprise ne pourra jamais être remboursée en espèces, seulement en nature dans le cas où la formule de l’avoir n’est pas retenue.
Des dommages et intérêts ne pourront être réclamés lors d’une reprise.
Sont garantis par IMMO-CONSULT-COACHING, le défaut dans la conception, les matières ou l’exécution dans la limite des dispositions énoncées dans les dispositions générales.